Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Uniforme sg1

2 participants

 :: La base :: Le mess

Aller en bas

Uniforme sg1 Empty Uniforme sg1

Message  Bibitche Ven 23 Avr - 15:01

Bonjour, il ne me manque plus que deux éléments pour finaliser mon uniforme SG1, pouvez vous m'aider?
Il me manque leur veste verte qui se trouve sous leur gilet multipoches noir, et un pantalon de même couleur.
Mon plus gros problème c'est donc cette veste, j'aimerais qu'elle soit le plus ressemblant possible; vous sauriez où l'on peut en trouver une?
Merci d'avance! Uniforme sg1 547699
Bibitche
Bibitche

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Floensac, Languedoc Roussillon; France

Revenir en haut Aller en bas

Uniforme sg1 Empty Re: Uniforme sg1

Message  Booly Sam 24 Avr - 12:43

Je te rassure, la veste des unités SG-1 est le problème de beaucoup de monde quand on veut faire le costume! Donc, bienvenue au club de ceux qui galèrent pour ça!

Ce que je peux te donner comme tuyau, c'est que cette veste est basée sur un ancien modèle pour les pilotes US, qui s'appelle la G8 WEP. Il existe des possibilités de trouver des G8 originales en nylon à des prix assez prohibitifs, et sachant que la version de la série est un custom en tissu "rip-stop" (le même que les treillis militaires classiques), ce n'est de toute façon pas le créneau...

Donc, 2 solutions, soit tu déniches une G8 customisée (il y a une boutique aux states qui en fabriquait à un moment, et il y a un fan de SG-1 en pologne qui en produit des noires et qui les vend sur e-Bay... je ne sais pas s'il fait des vertes par contre), soit tu optes pour un plan B: Alpha Industries fabrique des vestes qui font relativement bien illusion, sauf le col qui n'est pas bon, des passants pour grades sur les épaules à virer, et pas de poches sur les manches. Je dois vérifier quel type de "CWU" c'est, mais je te reconfirme ça... en partant sur cette veste, on pourrait faire un custom maison :)

Pour le pantalon, là, c'est nettement plus simple, il s'agit d'un pantalon de treillis US (le nom du modèle, c'est "BDU") en couleur verte olive (Olive Drab). ça peut se trouver facilement en surplus militaire ou sur des sites web type Opsgear.com, ou dans des boutiques comme USMC du côté de Paris (même si c'est pas là que j'irais en priorité, ce ne sont pas les moins chers, mais ils sont souvent pas mal fournis).

J'espère que ça t'aidera un peu, je complèterai les infos pour la veste quand j'ai un peu de temps devant moi ;)
Booly
Booly
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : 50°52'17.95" 4°23'30.74" 56m ASL/4m AGL

http://booly78.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Uniforme sg1 Empty Uniforme SG1

Message  Bibitche Sam 24 Avr - 20:00

MERCI!!!! beaucoup, cela m'aide beaucoup, car je veux que ce soit le plus ressemblant, du moins, que ça s'en rapproche le plus.
Je pars donc à la recherche de ma veste ainsi que de mon pantalon. J'espère que je trouverais donc cette veste si précieuse...
Parce que j'ai tout le reste écussons, armes(airsoft) etc... Uniforme sg1 17205
Merci de me tenir au courant, pour ma part je t'informerais de mon avancement!
P.S pas plus de 150€ la veste a prés ça faits cher...
Bibitche
Bibitche

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Floensac, Languedoc Roussillon; France

Revenir en haut Aller en bas

Uniforme sg1 Empty Re: Uniforme sg1

Message  Bibitche Sam 1 Mai - 12:40

ça y est ! Après des heures de recherche sur le net, tout mon ensemble sg1 est au quatre coins de la france et même du globe, et oui, j'attend leur livraison.
A ce jour les écussons et le treulli sont arrivés.
J'attend très impatiemment le reste!!! . Uniforme sg1 609804
Bibitche
Bibitche

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Floensac, Languedoc Roussillon; France

Revenir en haut Aller en bas

Uniforme sg1 Empty Re: Uniforme sg1

Message  Booly Ven 7 Mai - 10:20

excellent, ca! n'hesite pas a prendre des photos de toi dans tout ton equipement quand tu auras tout recu, je suis curieux ;)

(et desole si ca manque d'accents et de cedilles, les claviers qwerty de l'endroit ou je me trouve manquent de tout ce genre de trucs Uniforme sg1 614489 )
Booly
Booly
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : 50°52'17.95" 4°23'30.74" 56m ASL/4m AGL

http://booly78.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Uniforme sg1 Empty Re: Uniforme sg1

Message  Bibitche Ven 7 Mai - 21:37

Dac! je n'y manquerais pas!
Bibitche
Bibitche

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Floensac, Languedoc Roussillon; France

Revenir en haut Aller en bas

Uniforme sg1 Empty Re: Uniforme sg1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La base :: Le mess

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser