Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'un fan de stargate ^^

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un fan de stargate ^^ Empty Présentation d'un fan de stargate ^^

Message  irondick Mar 3 Mai - 17:27

Bonjour a tous,

Alors moi c'est Irondick (en français ça fait mauvais genre), pour ceux qui seraient inscrit sur Art Movie Fan j'ai fait une tite prez aussi ^^

Mon vrai nom c'est jérémy ou jérem pour les intimes!

Alors moi je ne suis pas Belge mais un bon petit fromage blanc du Nord Ouest français!

Vous allez vous dire mais qu'est ce qu'il vient faire ici celui la?! Présentation d'un fan de stargate ^^ 865555

Eh bien c'est grace à stargate fusion et AMF que j'ai pu voir le profil de B.Carter et me suis interessé pour ce dont elle s'occupe (réalisations diverses, participation au rassemblements, ... ) et j'aime bien fouiné sur tout se qui traite de stargate ^^

Sinon dans la vie je suis un jeune zigoto tout en connerie de 22 ans depuis peu (euh oui au regard de votre groupe je dois être dans les plus jeunes ^^), conseiller commercial chez Volkswagen.

Mes loisirs: Sortir avec les potos, le AIRSOFT, un tout peu ti peu dans un coin de ma chambre du cosplay ^^, regarder les Simpsons (cf notre bon vieux général), Smallville et avant tout STARGATE!!!

Je déteste pas grand chose mis à part quand mes potes et ma copine ne comprennent pas la passion pour une série aussi cool!

J'adorerai pouvoir un jour participer à un rassemblement et pourquoi pas vous y croiser!

Je posterai peut être ma tenue de Airsoft réplica stargate sg pour vous montrer ^^



A bientôt j'espère!

Cordialement, Irondick

irondick

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fan de stargate ^^ Empty Re: Présentation d'un fan de stargate ^^

Message  michel Mer 4 Mai - 0:15

Bienvenue , poste vite les photos Présentation d'un fan de stargate ^^ 514110
Présentation d'un fan de stargate ^^ 622167 Présentation d'un fan de stargate ^^ Ra-mas10Présentation d'un fan de stargate ^^ Jack_a12
michel
michel

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 68
Localisation : Ixelles (Bruxelles)

http://darkmichel.blog4ever.com/blog/index-301981.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fan de stargate ^^ Empty Re: Présentation d'un fan de stargate ^^

Message  B.Carter Mer 11 Mai - 22:34

irondick a écrit:
Eh bien c'est grace à stargate fusion et AMF que j'ai pu voir le profil de B.Carter et me suis interessé pour ce dont elle s'occupe (réalisations diverses, participation au rassemblements, ... ) et j'aime bien fouiné sur tout se qui traite de stargate ^^

c'est pas moi j'ai rien fait ^^

Sinon dans la vie je suis un jeune zigoto tout en connerie de 22 ans depuis peu (euh oui au regard de votre groupe je dois être dans les plus jeunes ^^), conseiller commercial chez Volkswagen.

dans les trois plus jeune oui ^^ j'en fait aussi partie Présentation d'un fan de stargate ^^ 547699

J'adorerai pouvoir un jour participer à un rassemblement et pourquoi pas vous y croiser!

certains d'entre nous serons en costume star wars à la japan expo de paris en juillet ;)

Et pour finir : welcome here :)
B.Carter
B.Carter
Modérateur

Messages : 484
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://bcarter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fan de stargate ^^ Empty Re: Présentation d'un fan de stargate ^^

Message  Katarn Jeu 26 Mai - 9:02

Hé, j'suis un d'jeuns aussi :p

Bienvenue :D
Katarn
Katarn
Membre SG-4B

Messages : 114
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

http://jedikatarn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fan de stargate ^^ Empty Re: Présentation d'un fan de stargate ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser