[SG-T] Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SG-T] Conan

Message  conan le Dim 25 Jan - 14:50

Prénom: Conan (mon vrai prénom est classé secret-défense, ceux qui savent le gardent pour eux, et ceux qui savent pas... ne sauront pas! --copyright de Booly ^^--)

Ville: Proche de Strasbourg (Alsace - France), au Nord d'une grande et belle forêt où la place ne manque pas pour cacher des cadavres .

Age: Proche de la trentaine. Passer les 26 ans, la sagesse remplace la force.

J'aime: Les bons copains fiable et fidèle, la photo, les maquettes, faire des fan-film (pas forcement Stargate), ma femme, les bonnes relations, la franchise, l'honnêteté chez les gens, etc etc etc ...

J'aime pas: Les hypocrites, ceux qui pensent avoir raison quand ils ont tort (-et surtout quand ils le savent-), les conflits entre même groupe, les personnes immatures, les "étroits d'esprits", les mauvaises organisations, les prises de tête pour des détails insignifiant etc etc etc ...

Je suis l'un des deux membres fondateurs des SG-Troopers, nous sommes partenaires avec 4F et 4B depuis plusieurs années maintenant, et nos contacts sont tout ce qui à de plus solide, vu le nombre de conventions que nous avons fait ensemble, ou de notre côté.

Les SG-Troopers, pour ceux qui ne connaissent pas, sont un groupe de passionnés d'une trentaine de membres actuellement, parcourant la France (voir la Belgique ^^) pour y faire conventions et salons SF en tout genre.
Nous faisons également une trilogie sur l'équipe principale de notre groupe, on travaille actuellement sur une BD, et peut être même un nouveau GN / Soft pour 2010, mais rien n'est encore sur pour ce dernier, ce n'est qu'à l'état "d'idée".

Je suis comme Booly, je suis peut être l'un des patrons, ce n'est pas pour autant que je suis un pratiquant de la politique militaire et de la hiérarchie. Nous avons des grades, certes, mais cela correspond à un statut d'ancienneté. Les grades, c'est pour le fun.

Nous sommes très à cheval sur la sécurité lors des conventions, notamment avec les répliques d'armes. Nos répliques sont chargés à gaz pour la plupart, mais nous ne les utilisont qu'avec les accords des organisateurs ou des responsables de la sécurité de l'évènement, et uniquement dans le cadre d'une démonstration dans une direction non dangereuse.

Voilà.

Si vous avez des questions, ben n'hésitez pas ;)

PS : Ah oui au fait ... on aime les délires et la bonne ambiance avec les groupes que nous cotoyons, nous avons beau être sérieux sur la sécurité, on n'en n'es pas moins un sacré bande de loustic ;)
conan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SG-T] Conan

Message  Booly le Dim 25 Jan - 19:26

Je dois vraiment te souhaiter la bienvenue, ou tu sais déjà que tu es ici comme chez toi?

Trêve de plaisanteries, ça fait plaisir de te voir ici, et ça fait toujours aussi plaisir de voir qu'on est sur la même longueur d'onde pour pas mal de choses niveau SG :)

Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://booly78.deviantart.com

Message  Jocky le Lun 26 Jan - 12:10

Héhé, bienvenue chez eux (oui, oui, je traine toujours sur le forum :p)
Jocky
Membre SG-4B

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stargate-troopers.net/

Message  B.Carter le Lun 26 Jan - 18:40

et peut être même un nouveau GN / Soft pour 2010

B.Carter
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com

Message  johan le Lun 26 Jan - 20:38

bienvenu

johan
Membre SG-4B

Message  conan le Mar 27 Jan - 17:37

lol, ben alors Jocky, toujours pas encore en retraite ? T'a pas assez de points pour que l'Etat te paye tes mensualités
Suis sur que ça te démangerais de faire encore deux trois conventions près de chez toi avec ton APN ^^

B.Carter, t'enflamme pas, rien n'est encore sur, il est possible que je passe mon travail à une autre association, je sais maintenant que c'est un trop lourd boulot de faire ça seul, avec juste deux autres orgas ^^
conan

Message  djadden le Mer 28 Jan - 20:59

bienvenu sur le forum
djadden
Membre SG-4B

Message  Myrtille le Ven 30 Jan - 18:43

bienvenu ici!!
Myrtille