Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Béta-test ce 29 août 2009 - GN futuriste !

Aller en bas

Béta-test ce 29 août 2009 - GN futuriste ! Empty Béta-test ce 29 août 2009 - GN futuriste !

Message  Slain Ven 28 Aoû - 12:46

Bonjour aventuriers de la Porte des Etoiles,

Certains d'entre vous me connaissent par mes annonces sur un autre forum qui concerne mes nocturnes sur le monde de Dune. Et Gerfault m'a conseillé hier soir de vous poster ce petit message.

J'ai ici un message d'un ami, Philippe Lahou, qui essaie de rassembler les gens pour faire un test de son univers demain du côté d'Andenne. Vous trouverez toutes les infos ci-dessous. Pour les départs de Bruxelles, j'ai encore de la place dans ma voiture alors n'hésitez pas à me contacter.

Si vous êtes libre demain, cela risque de vous intéressez! Les inscriptions se clôturent ce soir à minuit (28/08/2009) via info@dreamlive.be et il va s'en dire que les frissons et l'aventure sont gratuites.

Bien à vous,

Maxime

________________________________________________________

Date: Fri, 21 Aug 2009 16:16:30 +0200
Subject: dream live test un nouveau jeu
From: info@dreamlive.be
To: nogod_nomaster@hotmail.com;

From: info@dreamlive.be; philippelahou@gmail.com

Bonjour à tous,

Le 29 août prochain, Dream Live test un nouveau jeu. Pour se faire, nous vous invitons de façon personnel et confidentiel à cette journée de test.

La journée se déroulera au chateau de Chérimont à Andenne. ( centre de loisir - rue chérimont 372 à 5300).

Horaire: de 13H00 à 20H00 apportez votre pic-nic.

Trois armées seront représentées :
Hérétiques : racailles, déviants, psycho, prisonniers, opposants terroristes, xénos, etc. Ceux qui pensent autrement et cherchent à imposer un nouvel ordre.
Militaires : Loi version musclée, marshal, juges, sheriff, commando, unité d'intervention, brigade d'occupation, etc. Tout le prestige de l’uniforme.
Marchands : commerçants, chasseurs de prime, trafiquants, et tout ce qui rime avec argent.

Chaque armée est composée de 8 personnes.
Nous vous demandons de vous inscrire dans l'armée de votre choix. info@dreamlive.be et cela au plus tard le 26 août minuit.

Dress code vivement souhaité type star wars, sf opéra,... (no basket) ;-)


Au plaisir de jouer avec vous.

L'équipe Dream Live Event
ps: les adresses sont en claires pour que vous sachiez avec qui vous pouvez en discuter.
Personnes à prévenir: Nimmy, Ronan, Sarah, Yves, Yohan (Hugues) Thomas Bacu, Flav. Merci

Slain

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser